Émission du 16 février 2014
Normand D’amour… (What you see is what you get) Il est de nos plus grands comédiens. Il a joué dans une douzaine de films, une trentaine de séries télé et au moins 80 pièces de théâtre. Découvrez l’homme derrière le personnage de William Harrison dans Yamaska. Un échange franc, simple et révélateur de la nature profonde de cet homme dont l’amour est le moteur de sa vie.
Katia Daraiche… (Les yeux du cœur) La fille de Paul Daraiche, Katia, chanteuse, blogueuse et technicienne en braille, est née avec une grave déficience visuelle. Si elle ne voit qu’à 10% sont optimisme, lui, est à 100%. Ne manquez ses réflexions et ses solutions pour surmonter les obstacles de la vie. Katia est une boule d’énergie et de bonheur.
Mario St-Amand… (Câline de blues) À 46 ans l’homme, l’acteur et le chanteur n’a jamais été aussi heureux. Sa voix éraillée qui avait été jadis un obstacle est aujourd’hui un atout dans sa carrière. Sobre depuis 6 ans il partage le chemin qu’il a dût parcourir pour goûter au bonheur et à la plénitude.
Écouter la dernière émission diffusée :


- No valid json found
- Sorry, no video's found